LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
Une pensée pour nos blessés du week end.
Damien pour son épaule, Grégory la cuisse, et surtout Robert qui passe sur le billard ce matin.
Prompt rétablissement à tous, nous sommes de tout cœur avec vous.
bon courage les gars! en tout cas malgré les défaites , on continue a vous encourager , on sait que ça va revenir, et surtout n'oubliez pas que vous êtes avant tout une bande de copains.... je suis très fière d'avoir enfin eu le chapeau, c'est un honneur pour moi...et mes oreilles...
Bon courage les copains !!!!
Au fait! infirmerie complète défendu de se faire mal faut serrer les dents les gars on a une mauvaise passe ne jouons pas perso faut se resserrer ça passe par une victoire dimanche , on peut le faire pour les potes qui sont sur le carreau ça leur filera du baume au coeur
a nouveau bon rétablissement à tous nos "cassés" d'hier! il parait que dans la voiture de pikou, il y avait :Jeannot, jmi Cot et Rami, c'était devenu une ambulance!!!! bon on est combien au classement? pas possible 4ème sur la dépêche!
Une très grosse pensée pour Rémi qui ne pourra finir la saison avec nous.
Courage et bon rétablissement.
On attend des nouvelles pour Ben, donc courage pour lui aussi.
On est tous avec vous.
Je m'associe à Os et Christophe pour soutenir Rémi. Tu vas énormément nous manquer Samedi. Si l'on montre la même envie et la même agressivité que toi, on passera. Courage.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.