LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
eh bè couillou! ils sont dingues dans ce pays!!!! vous avez ramené la victoire, ça c'est trop bon! pour la réserve c'était un jour sans, ça ira mieux dimanche!
Merci à vous de nous soutenir tout les dimanches, et meme à l'extérieur. Votre aide nous ai précieuse.(surtout les coms de Mary louise sur mon chouchou, futur 3/4).
C'est pour cela que nous vous associons chaques fois a nos résultats, c'est ce qui fait l'ame de ce super club.
Je m'associe au coach (ce sera bien la première et dernière fois!) pour remercier tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent tous les dimanches. Merci.
Je m'associe au coach (ce sera bien la première et dernière fois!) pour remercier tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent tous les dimanches. Merci.
Juste un petit conseil au digne représentant de l'USAP, qu'est notre catalaburo. Il n'est pas utile d'écrire le même texte plusieurs fois pour que les lecteurs comprennent, simplement patienter quelques secondes pour qu'il soit mis en ligne. Mdrr Tu devrais jouer devant, car un QI de 9, comme le n° que tu portes dans le dos, me paraît élevé pour toi. Allez sans rancunes et vive le stade !!!!
merci les gars!!! on doit bien être un des rares groupes de femmes qui râlent quand les maris parlent d'arrêter le rugby ou qu'il n'y a pas match le dimanche! mais bon attention, vous savez ce qu'on attend de vous...on compte pas laisser les drapeaux moisir dans les placards...pour moi c'est une paire de basket vert et jaunes trouvés aux puces , bref, on y croit...
Allez je me lance. Pour une fois je me mets du côté de Karin. Il est vrai que nos femmes et nos enfants râlent les dimanches sans rugby. Il est vrai aussi que si elles s'y sentent bien c'est que l'ambiance est bonne. Partons du principe que tant que l'ambiance sera bonne le club existera. Sans oublier de féliciter coachs et joueurs.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.