U.S.C.V. XV
Téléphone : 06.32.03.13.25 - E-mail : jacques.ramirez@club.fr

Galeries Multimédia

Eric DAROLLES Mais c'est un sport de mec!!! y a un hic là!!!!!!! Laure NAUDY
P1030685.JPG J.B tu fais quoi là??? Jean-Michel COT                           Mimi
reveillon 2009 uscv 014.jpg Rémy DEJEAN                          Paul Jean-Bernard ROUCH
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > après le bal masqué...
après le bal masqué...
Utilisateur karin Le 14/05/2010 à 11:33

super soirée, vivement la prochaine!

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur jack-uscv Le 22/02/2010 à 16:45

Comme tu dis Karine, vivement la prochaine.

Utilisateur esclaffemerde Le 22/02/2010 à 19:21

le probleme c'est qu'il faudrait quand meme qu'un peu plus de joueurs joue le jeu sur la présence

Utilisateur karin Le 22/02/2010 à 19:42

mais arretez de râler! s'ils ne viennent pas c'est soit qu'ils ont une bonne raison, soit qu'ils n'aiment pas s'amuser!!!

Utilisateur irsh Le 23/02/2010 à 08:52

Déja qu'ils jouent sur le terrain ca ne serra pas mal mdrrrrr..
Non, si non très bien, vivement la prochaine.

Utilisateur tresorerie Le 23/02/2010 à 13:11

Le problème ma chère Karine, c'est qu'on ne peut pas continuellement organiser des soirées pour perdre de l'argent déjà que le club n'a pas besoin de ça. C'est vraiment dommage car c'est vraiment des supers moments qu'on passe ensemble. Il suffirait qu'au moins une 10 de joueurs de plus jouent le jeu et on en referait certainement d'autres. Mais en restant ainsi j'ai bien peur que ce ne soit la dernière. Dommage car même nous dirigeants on s'éclate à l'organiser. Tants pis c'est comme ça.

Utilisateur tresorerie Le 23/02/2010 à 13:15

Tu vois certains joueurs ont trouvé scandaleux de payer l'apéro alors que d'habitude c'était gratuit. Quand tu vois que même en faisant de la pub sur tous les commerces de La Tour voire même à Pamiers, nous n'avons eu aucune réservation de faite. heureusement que l'apéro était payant sinon ça aurait été encore plus dramatique.

Utilisateur tresorerie Le 23/02/2010 à 13:18

Je peux te garantir que si au moins 30 joueurs avaient été présents avec leurs épouses on aurait pu se permettre d'offrir les boissons, ces soirées sont à la base organisées pour combler les caisses. Merci quand-même aux 18 joueurs présents qui ont reconnu s'être éclater.

Utilisateur tresorerie Le 23/02/2010 à 13:20

Pour ce qui est des raisons d'absence je le conçoie mais nous dirigeants nous y sommes tout le temps. Voilà tout.

Utilisateur pat-smith Le 23/02/2010 à 14:11

Mais non trésorerie on a pas trouver scandaleux de payer l'apero , mais on aime bien te taquiner en plus tu démarre pas vite toi !!!!!.
Le hic c'est que c'est toujours les memes qui sont au soirées a quelques exception près mais ça y a rien de nouveau , partout ou je suis passer c' était pareil .Et pourquoi prive ceux qui aiment s'amuser de ces moments sympa prevoyons tout simplement des soirées plus petites au club housse cela coûteras pas trop de sous et si ça peu rapporter un peu tant mieux je pense les filles pourrait gérer cette histoire comme elles l'ont fait pour le réveillon affaire à suivre .....

Utilisateur karin Le 23/02/2010 à 21:55

oh putain Jmi! je t'ai pris au moins une demi heure de ton temps pour écrire tout ça!!! mais je le sais tout ça , et toi aussi tu sais que c'est toujours la même histoire! je sais que ça doit être pénible de se décarcasser pour 4 pèlerins! mais il n'empêche qu'on rigole bien même si on est toujours les mêmes; Ben a peut être raison dans ce qu'il dit. bisoux super Picsou...

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Site du club U.S.C.V. XV - Tel : 06.32.03.13.25 - Contactez nous
sportsregions