LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
Le problème ma chère Karine, c'est qu'on ne peut pas continuellement organiser des soirées pour perdre de l'argent déjà que le club n'a pas besoin de ça. C'est vraiment dommage car c'est vraiment des supers moments qu'on passe ensemble. Il suffirait qu'au moins une 10 de joueurs de plus jouent le jeu et on en referait certainement d'autres. Mais en restant ainsi j'ai bien peur que ce ne soit la dernière. Dommage car même nous dirigeants on s'éclate à l'organiser. Tants pis c'est comme ça.
Tu vois certains joueurs ont trouvé scandaleux de payer l'apéro alors que d'habitude c'était gratuit. Quand tu vois que même en faisant de la pub sur tous les commerces de La Tour voire même à Pamiers, nous n'avons eu aucune réservation de faite. heureusement que l'apéro était payant sinon ça aurait été encore plus dramatique.
Je peux te garantir que si au moins 30 joueurs avaient été présents avec leurs épouses on aurait pu se permettre d'offrir les boissons, ces soirées sont à la base organisées pour combler les caisses. Merci quand-même aux 18 joueurs présents qui ont reconnu s'être éclater.
Mais non trésorerie on a pas trouver scandaleux de payer l'apero , mais on aime bien te taquiner en plus tu démarre pas vite toi !!!!!.
Le hic c'est que c'est toujours les memes qui sont au soirées a quelques exception près mais ça y a rien de nouveau , partout ou je suis passer c' était pareil .Et pourquoi prive ceux qui aiment s'amuser de ces moments sympa prevoyons tout simplement des soirées plus petites au club housse cela coûteras pas trop de sous et si ça peu rapporter un peu tant mieux je pense les filles pourrait gérer cette histoire comme elles l'ont fait pour le réveillon affaire à suivre .....
oh putain Jmi! je t'ai pris au moins une demi heure de ton temps pour écrire tout ça!!! mais je le sais tout ça , et toi aussi tu sais que c'est toujours la même histoire! je sais que ça doit être pénible de se décarcasser pour 4 pèlerins! mais il n'empêche qu'on rigole bien même si on est toujours les mêmes; Ben a peut être raison dans ce qu'il dit. bisoux super Picsou...
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.