LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
il semblerai que l'association UJAC vous ai demandé de vous inscrire avec eux tout simplement car il leur fallait de l'argent pour acheter un GPS, le dimanche ils ont des difficultés à trouver les stades et de se rappeler ou ils jouent. C'est pourquoi ils vont à l'opposer (tournefeuille pour ramonville) et qu'ils arrivent à un quart du coup d'envoi. Pas mal l'UJAC mais penser ) grandir dans votre tête
le trajet pur aller dans les stade a l' exterieur est un gros probleme au club house tout le mnde dit qu'on s'attend mais tout le monde se barre comme des abrutit pur voir qui sera la le premier.alrs je propose deux solution
-ceux qui connaissent attende les autres
-sortir des plan sur internet et les donner aux voitures
excellente suggestion michel !!! Car d'une part ça sera beaucoup plus pratique pour tout le monde mais aussi tellement plus convivial. Moi j'était derrière irsh croyant avoir trouvé la solution ultime pour lutter contre le retard mais au final c'était pas un coach que je suivai mais un guide touristique.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.