LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
malgres des tentatives de corruption de la part de certains dirigeants un certain nombre de joueur et meme de dirigeant ont addéré a l UJAC .IL Y AURAIT meme des filles .une liste de 35 pers au total!!!!!!!!!!!!
Bonjour je suis tomber par hasard sur ce site et je trouve que les idéaux politico socio de votre organisation correspondent a ma façon de penser j'aimerai donc rejoindre votre sympathique groupuscule afin de pouvoir moi aussi combattre le patronat a qui dois je m'adresser svp
Trés cher, marcheur sur les excréments, autrement dit esclaffemerde, sache pour ta gouverne que je n'ai ni famille, ni amis. Je me sens bien ou je suis et comme je suis. Félicitations pour la victoire de ce dimanche.
le commando armee a encore frape hier soir !!! cette action est contre les coatchs qui nous font trimer autour de la piste un beau petit cadeau de noel a ntre cher irch
Merci à l'UJAC pour cet attttttentat en règle qui vous avaez perpétré jusque devant mon domicile privé.
Bravo a vous pour avoir réussi sans que aucun de mes voisins n'interviennent ( vive la courtoise ). Il est bien entendu que ca payera au triple. ( De plus, j'ai niker mon blouson pour décrocher ce qu'il y avait sous mon essieu arrière.
Bande de PAIC
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.