LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
il s'est ouvert la paupiere hier au soir a l'entrainement (il avait tout qui pendait) il l'ont opéré a Toulouse en microchirurgie il y ont sorti l'oeil recousu l'interieur et apres recousu a l'exterieur je lui souhaite un bon rétablissement et un retour rapide parmis nous...
Apparemment un coup de crampon ,
Putin Tito je savais pas tu était si calè en microchirurgie tu croit tu pourrait faire une intervention sur ton frère pour lui découdre les poches
Pour Philou, il sort aujoud'hui de l'hopital.
Il doit y re-passer dans un mois pour enlever un "drain".
Pour Piche et Jean bambois il y aura une séance spéciale de fitness demain soir.
Comment tu dis ? Fitness
Fédération Internationale des Tordus Neuro-psychologiques Evoluants Sans Scrupules. Ceci confirme celà, notre coach n'a aucune scrupules à nous faire souffrir lors des entraînements. Irsh, tu es en train de repousser les bornes des limites. Le manche du rateau risque de se retourner vers toi. Affaire à suivre
Je n'oserais en aucun cas vous faire du tord à toi et a ton grand ami Michel "pied bo" Piche.
C'est juste pour attirait votre attention de rester serieux sur le sujet saison 2009/2010.
Donc erreur = Fitness... bisous sur les fesses
Une grosse pensée pour toi philippe. je te souhaite beaucoup de courage et un bon retablissement .Par contre irsh tu dois te tromper je ne merite surtout ton fitness et je ne comprend meme pas pourquoi moi ??????
Désolé Mr IRSCH d'avoir troublé la quiétude de votre sujet sérieux. Je m'en excuse.Je suis entièrement d'accord avec vous sur la diversité des sujets proposés sur ce site. Respectons ceux qui y travaillent. Il y a des moments pour rigoler et d'autres moins. Cependant, il semblerait que vous fassiez erreur sur ma personnalité. Sachez que je n'ai aucun ami au sein de l'USCV, tout en respectant tout le monde bien sur, et encore moins de grand frère. Je me joins à vous tous pour souhaiter à philippe tous mes voeux de bon rétablissements .