LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
Cette rubrique sera la page réservé à l'UJAC pour pouvoir revendiquer ses actions menées contre le patronat (Dirigeants, Coatchs...)
Ce soir notre force armée a encore frappé sur une cible bien précise...
Nous vous avions prévenu et vous n'avez pas pris notre organisation au sérieux , vous allez vous en mordre les doigt. La machine militaire de notre branche armée est en route, rien ne peu plus l'arrêter. Sauf une reddition de cette bande de branleurs qui nous encadre. Notre action prendra fin le jour ou l'on vous entendra dire : l UJAC c'est les meilleurs !!!!
L'UJAC VAINCRA!!!!!!!!!!
une vidéo de revendication sera bientot diffusée au grand public
nous vous conseillons de prendre celle-ci au serieux
vous y verrez notemment nos réelles intentions et notre pure détermination
Basta diritgi viva ujac
Je pense qu'il doit manquer une ou plusieurs cases à tous ceux qui ont pris une carte UJAC.
La branche armée de ce réseaux commence à nous faire vraiment peur.
bonjour papa noel pour ce soir tu pourrait nous amener je cite :
4 kalachnikov
4 F.A.M.A.S
150 Kg de TNT
25 mines anti personnel
50 grenades ofensives
10 caisses de munition
1 GPS
Merci papa noel
L'UJAC VAINCRA HA HA HA !!!!!!!!!
Bonne année a tous 2010 l'année de l'UJAC !!!!!
Toujours aucune nouvelle de la rançon et le 10 janvier c'est bientôt ça va faire mal !!!
L UJAC VAINCRA !!!!!
La choucroute etait extra et on espere que vous avez trouver les boites de conserverves pour garder les restes monsieur le president!!! quand a trouch il a put en faire des grelot pour ces goueilles!!! vive l'ujac
et ami ujactien tu as oublie de mentionner que les curly étaient au rdv a l'apero , on en raffole de ces amuse gueule j'en ai commander on devrait bientôt me les envoyer par la poste !!!!
MDRRRRRR l 'UJAC est mort:
UJAC a la gastro
UJAC a le pied bo
UJAC a maman qui dit reste à la maison
UJAC a des gros problèmes de fidélisation et de respect de ses menaces.
Moi j'ai été servi, j'attends de voir pour les autres....
Je pense que ujac a voulu dire: "puisque vous vous ennuyez" !!! Les pauvres, ils ne savent même pas enchaîner une phrases complète. C'est comme partir à la guerre sans fusil.
hé les cocus ne rêvait pas notre syndicat n est pas mort il prépare juste une nouvelle offensive tout nos actes sont réfléchis et calculés . le tonnerre gronde et la foudre va s abattre pour preuve les stickers d avertissement collé sur les véhicules de nos prochaines victimes .
TREMBLEZ LES COCU!!!!!!!
U J A C VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que certain UJACois devraient se mobiliser sur leurs jeux sur un terrain avant de se lancer dans la rigolade.
Demain soir, le stiker de vendredi soir va se payer très très très cher....
Avec ce temps pourri on a rien a faire s'y ce n'est calculer de nouvelles attaques contre les COCU avec le beau temps ça va dégainer sec bisou les potos acheter des caméras de surveillance ha ha ha !!!!!
VIVE L'UJAC
Gare à vous les cocu notre organisation va frapper
il se pourrait que ce soit le jour du bal masquée
pas a visage découvert mais déguisé...
va falloir rester sur ses gardes
Tout le monde peut etre suspect...
Aie Aie Aie