LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
ça doit être un sacrée cas ta femme pour t'extérioriser de la sorte, tu dois sacrément t'ennuyer dans ton couple pour passer ton temps à parler de nous sur un forum consacré au rugby, un conseil, trouve un homme à ton goût tu seras heureux.
coucou ma vieille! eh oui, je me refait pas, je démarre au quart de tour!!! je supporte plus tous ceux qui se cache derrière des pseudos pour écrire des merdes pareilles! bizzzzzzzzz
tenez les filles voici notre VENGEANCE : Il parait que la vie d'un homme se résume à un vrai conte de fée: Fée que trainer, fée que fumer, fée que penser au cul, fée que boire, fée que grailler, fée que se toucher, fée que rien foutre, fée que gueuler... fée lation... fée caca avec le journal et fée pipi sur la cuvette.... et fée chier.....bisous messieurs les males....mdr
l'ujac vous me saoulez!!!! et puis d'abord vous pourriez choisir un autre nom , l'ujac! c'est mooooooooooooooche! et puis Tito c'est un peu mon fils, mon frère, alors je lui dis ce que je veux!
Cule venant du latin "culos" est un des rares suffixe français à avoir plusieurs significations. Tout comme recule, il signifie effectuer un mouvement par l'arrière. Mais mis aprés groupuscule ou minuscule ou encore ridicule, il signifie trés petit, voire insignifiant. En faite tout comme l'UJAC
Jean Bambois je te sent un tantinet moqueur de l'ujac méfie toi c'est une puissance redoutable ne réveille pas sa colère a ton encontre tu pourrait t'en mordre les doigts
UJAC...ulation va surtout se faire dessus à force de "gicler" autant de connerie.
Je suis d'ailleur décut de certain d'avoir pris la carte de votre syndicat. Des types que je pensais bien ne sont qu'en fait des pauvres mecs.
UJAC fée attention
UJAC fée toi faire un bon "félage"
UJAC féé caca et bouche les wc
UJAC fée de la mise en boite de voiture
UJAC fée de la casserole
UJAC fée que des conneries
Etc.....
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.