LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
attention je me reveille j'étais bien présente à ces matchs qui étaient pas mal. Par contre, je suggére que le dimanche dans les tribunes nous apprenons le français à notre trésorier "faisez un effort" pour lui merci. Karine se change de la conjugaison a+
trop trop bien!!!!!!!!!!!vous y avez cru, vous l'avez eu! on en redemande...bon repos à tous bien mérité. Sauf pour Jmi qui va essayer de lire le manuel de conjugaison de Loïc...
Pour une fois je suis d'accord avec la trésorerie, à mon tour je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs et des coachs pour cette victoire amplement méritée. Par contre je suggèrerais à J-mi de commencer par le manuel d'alyzée car j'ai bien peur qu'il ne se perde avec celui de Loïc. Allez les joueurs reposez vous bien et profitez de cette quinzaine de repos.
jack, tu as oublié de préciser que nous avons même applaudi les joueurs de Prat qui rentraient aux vestiaires! ça a du encore plus les dégouter!mais comme le dit notre nouvelle Thomas&Jerem's hymne, "on est fair-play..."
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.