LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
UJAC sera le nouveau syndicat des joueurs de l'Uscv
Cela sera un syndicat d'une autre empleur
Un syndicat digne de son appellation
Union des Joueurs Anarchique en Colère
Il sera sans pitié et sans relache envers tous ceux qui oseraient porter atteinte à tous joueurs syndiqués
Alors mefiance à qui-conque
Notre nouveau syndicat s'est constitue il passera auprès des joueurs pour leur adhésion. Notre camarade piche est charge des cotisations, 1 euro la carte et vous rejoindrez notre groupuscule
Que dire de l'UJAC ? C'est une honte !!! A peine trente minutes d'existence, que cette nouvelle union a été surprise en train de "torturer" un enfant de 10 ans, dans le but de lui faire dire le mot de passe administrateur de ce site. Messieurs, un peu de courage, laissez les enfants tranquilles SVP
Au moins on sait que Tram est votre trésorier.
Plus Tito, Ben, Os, La Tripe, on a déja le quinté gagnant de la trève physico physique qui s'annonce. ai ai ai
Je pense UJAC que vous êtes allés trop loin, notamment OS, tu avez la confiance des dirigeants pour le site administration, tu as violé l'inviolable, tu es puni, l'accés a donc été changé, tu as pénalisé l'amicale. Je vous répète que votre syndicat est bien trop faible pour déstabiliser les 4 mousquetaires, sachez vous en souvenir. A bon entendeur salut
Ce qui me rassure, c'est le nombre d'adhérents dans votre syndicat de m...., 5 au total, pourtant c'est pas faute d'avoir fait de la pub tout hier. Pensez à trouver un autre nom car la fin est proche. hihihihihih!!!!!! Allez les 4 mousquetaires nous sommes votre pire cauchemar, nous avons mis à néant La Tripe durant les 4 dernières années et nous allons pas nous gêner pour vous anéantir aussi, nous sommes vos pires cauchemars, vous avez réveillé la bête, c'est dommage.
Mr trésorerie vous vous rendrez compte que votre tentative pour detourner notre mot de passe a échoué, je vous déconseille d'essayer ce genre d'attaque envers notre organisation sous peine d'encourir de graves représailles ( 1er avis )
L'UJAC VAINCRA !!!!!!
je savais que tu etais contre cette amicale!!!!!
tu melange tout ,je suis degoutééééé.
heureusement qu il y a des pers bien dans ce club on a meme pas droit de s exprimer !!!!!honte!! honte!!!
Je n'ai jamais été contre l'amicale bien au contraire, j'en suis fier.
Si il y a des personnes bien dans ce club qu'elles le soient jusqu'au bout en me remplaçant, ça m'arrangerait.
Ne prends pas cet air dégoutééééé, tu l'as bien cherché. On t'avait pourtant fait confiance, mais tu l'as voulu ainsi
Vive l'amicale, honte à l'UJAC comme dit Jack c'est du nain porte quoi!!!!!
l'ujac vaincra.rendez vous a tous syndiques vendredi soir.Nous ferons greve comme convenu suite a la decision de geler les salaires.l'ujac et les sudafs vont bouffer du tresorier!...une "carne",ça doit etre dur,non?
l'ujac vaincra.rendez vous a tous syndiques vendredi soir.Nous ferons greve comme convenu suite a la decision de geler les salaires.l'ujac et les sudafs vont bouffer du tresorier!...une "carne",ça doit etre dur,non?
du calme les jeunes etant femme de dirigeant je fait parfois la vaisselle (quand je suis là )et je n'ai toujour pas reçu de salaire mais je me dis quand on aime on compte pas
Je remets ce post en avant, pour une fois de plus prouver mon indignation contre ces technocrates en culottes courtes qui composent l'UJAC. Ce mouvement n'est autre que l'ex syndicat, qui s'est lui même auto-détruit. Preuve est faite que la gouvernance de cette union est d'une faiblesse exemplaire. Je m'étais déjà agacé contre le syndicat pour les avoir surpris torturant une enfant de 10 ans, dans le seul but de lui faire avouer le mot de passe administrateur de ce site. Quelle petitesse !!! Mais voilà qu'aujourd'hui, ces affreux soi-disant monstres, ayant peur des représailles du père de l'enfant martyrisée, s'en sont pris, avec grand courage, à ma voiture. Ah, c'est sur, la voiture ne pouvait se venger!!! Ceci prouve le courage de ces messieurs, ou plutôt de ces grands enfants. Je souhaiterais, à l'avenir, que ces débordements de courage se fassent voir sur le terrain, ce qui pourra prouver que vous êtes des costauds. A ce jour, s'en prendre à des objets inertes n'est qu'une preuve de manque de courage. Messieurs les chevaliers BAYARD, se disant sans peur et sans reproches, prenez votre courage à deux mains pour enfin montrer que vous êtes responsables de vos actes. Bien entendu, et suivant vos agissements, même la voiture de Myke TYSON ne me fait pas peur, mais je trouve lâche de jouer à ça. Je croyais que vous étiez à la hauteur d'une équipe de rugby, mais avec du recul je m'aperçois que vous n'êtes bons qu'à combler les places vides d'une crèche. Enfin, je vais cesser de polémiquer sur ce sujet en espérant que vous puissiez grandir un jour.
Mr jack tu as été victimes d'une attaque en règle de notre branche armée clandestine tu comprendra pourquoi nous ne pouvons agir a visage découvert mais si tu a été la première victime ne t'offusque pas et considere plutôt cela comme un honneur car tu ne sera certainement pas la dernière nous serons sans pitié avec vous cet nous seront le cauchemar de vos nuit et de vos jours ha ha ha ha !!!!!!
L'UJAC VAINCRA !!!!!
Juste pour vous donner quelques nouvelles de notre organisation .
A ce jour nous avons près de 35 adhérents nous pouvons donc dire que nous sommes une quasi majorité au sein du club , nous désirerions donc messieurs les décideurs, etre consulter avant toute nouvelles prise de décision;
Si cela n'est pas fait nous serions dans l'obligation de devoir faire intervenir , a nouveau notre nébuleuse branche armée , qui commence a avoir des fourmis dans les doigts par manque d'action .
Dans l'attente d'une réponse , que je souhaite affirmative , mes salutations sportives et amicales .
l UJAC VAINCRA HA HA HA !!!!!
a mon avis jean bambois connait une réplique du spectacle de Villeneuve mes soupcons se confirment de plus en plus sur l'identité de ce petit monsieur...
Zobbie, la mouche, tu t'es encore trompé. Je n'étais pas loin de toi vendredi, lorsque tu accusais à tort l'un des dirigeants. Je ne peux t'en dire plus caur bientôt le mouvement dans lequel je suis seul va frapper. A bientôt
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.