LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
Nous avons un problème de taille récurant avec les maillot!!!!
on ne sait pas si c'est la faute de nos corps peut athlétique ou bien la taille des maillots. surtout pat os michel jeanmi cedric etc....
Si on pouvait dégoter un jeu a nos taille ce serait cool et on calmerait les ardeur du syndicat contre les dirigeant.....
Messieurs les responsables du syndicat, je tiens à vous dire que nous avons aussi observé, que les maillots n'étaient pas portés de la même façon. Depuis le banc de touche, il est possible de lire certaines pubs sur certains joueurs, sur d'autres par contre c'est illisible tellement le tissu est tendu. Donc aprés mûre réflexion, 2 solutions sont envisagées, la première consiste à faire jouer les top models avec ce jeu, et les enrobés torse nus avec les logos et n°s peints à la bombe? Nous attendons une réponse du corps arbitral pour savoir si cette solution est envisageable. La seconde solution, par contre, risque d'être un peu plus fastidieuse, mais elle consiste, suite à une concertation avec les coachs, à renforcer les séances de physique, de sorte à ce que tous puissent ressembler à Mac (par exemple). Nous vous tiendrons informés dans les jours à venir de la solution retenue. Trés sportivement !!!
Même avec la meilleure volonté du monde et les meilleurs prof de sport et autre diététicien quelques membre très actif du groupement syndicaliste ne remoulerons pas leurs corps de rêves et a moins d'avoir un gros contrat avec maestria ça vous coutera moins cher de commander un jeu de maillot aux bonne taille a notre cher pere noel!!!!
Je suis désolé syndicat, mais ce n'est pas à l'ordre du jour ni à la hauteur du budget, par contre si vous arrivez à trouver 2000€ de sponsoring c'est avec plaisir que nous vous ferons ce cadeau, pour ce qui est du père noël, la commande a été faite. Je pense que si vous vous bougez le cul vous pouvez avoir un bon jeu de maillot.
nous comprenons vraiment votre position et on sait très bien que c'est très difficile a trouver. On est aussi conscient de la complexité a trouver des sponsors. si on peut on essayera de vous aider cas échéant on fera encore plus de gainage,pompe etc pour avoir les corps de mac par ex ou bien des régime pour être comme le chouchou fifer ou le terrible woodi
Encore un agression contre moi... moi qui suit si sympa et si gentil avec vous.
Mais bon, vous savez comment ca marche, une agression = 2 vengeances ALLLLLLLERRRRRRR ALLLLLEEEERRRRRRRRRR le syndicat crevera
Faut savoir ce que tu veux, j'essaye de vous rendre service. Et pour erradiquer ce fléau il faut casser les hommes forts de se mouvement constétataire pour que vous puissiez, vous dirigeants, re prendre le dessus. Mais si il faut que je me mette moi aussi a me syndiqué, je le ferrais. Pas possible ca hein hein .