LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
Juste pour dire a Irch que je savais pas du tout qu'il avait un corp comme celui-là... Finalement ça marche le gainage enfoirééééé......on aura ta peau
Messieur les syndiques il va falloire se serrer les coudes plus que jamais car il y a coalition entre les dirigeants et les coachs pour casser notre syndicat ce soir des represa
représailles ont étés menés contre des membres de notre confréries et d'après les rumeurs entendus ce ne serait qu un début alors courage et n oubliez pas le SYNDICAT VAINCRA !!!!
Je prends note de la remarque d'esclaffemerde.
Promis,je vais me remettre à mes études pour vous trouvez quelquesss chosesss de plus sympa.
Je vais essayer de me mettre au niveau du syndicat et comme hier soir c'était un échauffement dixit Pat, vivement vendredi soir.
Bisous a vous... le SYNDICAT CREVERRRRRRRRRRAAAA
Irsch à gagné, en tant que syndiqué de l'ex syndicat, je me promets de participer à toutes les séances de gainages, pompes, abdos, et toute autre forme de torture. Pour le syndicat et l'ensembles des sud'afs.
syndicat a été piraté par monsieur jack avec l'intermediaire de sa femme c'est une honte de proceder ainsi... Enfin bon un mal pour un bien cela aura permis la création de l' UJAC (encore plus fort et plus déterminé!!) HA HA HA HA !!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.