LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
De plus, il bouche les wc et il n'a aucune sanction derrière.. Ce favoritisme commence a etre pesant pour tout les joueurs et autre.
Nous savons tous qu'il est intouchable, mais de la a faire passer 1h pour déboucher sa bouse sans que personne n'ose le nominé, et ben bravo.
Je suis d'accord avec toi, l'autre crâne rasé qui se permet de me nominer alors qu'il est loin d'être irréprochable, il oublie tout, il se permet de faire le chefaillon à la mairie en empruntant des affaires du rugby qu'il n'est même pas capable de ramener, 2 réceptions à la maison et toujours pas de bonbons, même pas de monnaie, rdv à 10 h00 il se permet d'arriver à 10h30, aucun respect avec les dirigeants, tous les dimanche soir, il part à 20h45, de peur de manquer le film sans regarder si ses trois accolytes veulent partir tôt pour une fois. Ras le bol de cet espagnol qui ne fait que de beaux discours pour endormir tout le monde. Mr le secrétaire va falloir se remettre en selle avant que le cheval ne vous marche dessus. Y a en marre de tes "laisser aller".
En tant que membre administrateur du syndicat je vous pris messieurs d'excuser le geste déplace de notre président la tripe mais tout ce stress accumule lui on bloque la digestion d'où ce gros caca du a un magret mal digère n'y voyait aucune animosité envers vous mais bon n'empêche il vous a bien mis dans la merde notre big boss mdr
je tiens a ajouter que notre president avait eu des remarques deplaçé de la part des dirigeants et du coach irishponsable . donc venait pas vous plaindre tout a fait normal qu il le resorte d une façon ou d une ...............autre.
le syndicat VAINCRAAAAAAAAA!!!!!!!!
VIVE LA TRIPE!!!!!!!!!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.