LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
le syndicat des joueurs de l' USCV vient d'etre monté il aura pour président Peter de la Tripe... Willy président sortant devient membre d'honneur; Les inscriptions se feront auprés de Michel Piche Secretaire Général
Par solidarité avec mes confrères J-mi, Marc & éric, je ne peux me permettre de voir Peter de la Tripe s'investir dans quelle organisation que ce soit. J'espère que certains l'auront vus hier soir boire un peu de blanche en se mettant le verre à côté de la bouche !!! Que voulez vous qu'un tel personnage soit représentatif.
ATTENTION UNE REVOLUTION AU SAIN DU CLUB EST EN TRAIN DE SE PREPARER LES REUNION DU SYNDICAT AURONT LIEU LE MARDI DANS UN ENDROIT TENUE SECRET DANS LES COLLINES AUTOUR DE VICARIA!!!!VIVA LA REVOLUTION!!!!
Je voudrais juste faire part au syndicat et a son président de mon mécontentement par rapport au maillots a quand des maillots pour hommes.
J'en ai mare de me geler le cul et le bide tous les dimanches
Allez la tripe de l'action
Allez la tripe !!! allez allez!!!
Si le staff ne se bouge pas le cul pour avoir des maillots a notre taille avant la terve il y aura une action punitive en attendant on lance un preavis de greve pour les mardi
Juste pour dire qu'il y aura une séance de rattrapage vendredi soir pour les absents du mardi.
On va vous la péter votre grève de misère.
La rancune me tiens à la peau bande de branleurs
je pense qu une sanction vendredi s impose irch nous tiens tete !!!!!
nous allons nous en occuper a la façon sudaf,tournee!!!retournee!!!!!
il n a pas compris le message un certain mardi.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.