LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
trop bien le match, on s'est pas pelé les miches pour rien!!! pour la soirée on était pas beaucoup mais c'était très sympa! excuse moi jmi je voulais passer la serpière mais éric a voulu partir, j'espère qu'on a rattrapé notre grave erreur des dimanches précédents ou on avait pas trop rangé, pas vrai coco?...
karin le pire c est que les dimanches ou pendant les soirees on met tjs la main a la pate mais ca personne le voit!!!on est tjs la a se cailler les miches et a les supporter et tu vois quelle reconnaissance on a ???c est desolant !!!!trop bonne trop co..e!!!lol
il va falloir demander des couvertures pour ne pas avoir froid dans les tribunes le dimanche, car dimanche c'était plus que juste.Félicitations à tous les joueurs.
heureusement qu'on a donné de la voix pour se réchauffer! Tito, malgré ton carton, tu nous a bien fait rire quand t'es monté!! tu les a bien calmé ces merdeux!