LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
heu, c'est pas parce que les sud afs on fait une rentrée timide qu'ils peuvent s'auto exempter d'entrainement ( enfin je parle surtout pour la tripe ).....
De plus, on ne parle plus de l'épisode du pied bo, ou en est on exactement?
S'avez vous que ce week end notre picsous national vas faire une course de montage???? si on pouvait avoir un film de la performance ca serrait sympa...
Enfin bref lachez vous, balancé, critiqué, hué, etccccc, mais tout ca dans la bonne humeur.
PS: les décisions de nomination des dirigeants sont complètement arbitraires.
Irsh est méchant concernant Picsou. C'est la seule fois qu'il aura l'occasion de voir son épouse de dos, un court instant, car aprés quelques minutes de courses elle l'aura distancé. Ce n'est pas un vent qu'elle va lui mettre mais un courant d'air. Courage Picsou, viens avec nous chez les irréductibles St Jeantais.
Clair, allez PICSOUUUUUUUUU... voir mamie de dos c'est pas mal.
Bref, tant qu'on y est, faudrait dire à Trouchecateur qu'au rugby on plaque aux jambes, on n'est pas la pour dévisser des tetes.
Il était beau hier soir le Jhonny Travolta de La Tour ( TITO ) avec son compère du Shangaï (Romain).
Je ne savais pas qu'il fallait se mettre en costard gai pour les troisièmes mi temps.
A oui, si un jour vous trouvez des portes manteaux n'hésité pas d'en faire don à Jack. Il comprendra.
Salut je suis de retour aux affaires,j ai retrouvé mon code pour me connecter attention a ce que tu dis le pied boooooo!!!!Et Jean Mi a surement abandonné il aime pas forcer c est bien connu!!!!!
Il n'aime pas forcer, heuuuu c'est pas ce que dit Sandra... affaire à suivre.
Si non, belle perf de picsou: 5h49 pour faire 5Km avec 10% de descente en continue.
Je sens bien que je ne suis pas le bien venue dans ce club.
Il n’y a qu’a voir les commentaires et ma tête de con sur la rubrique « compétiteur ».
Mais j’accepte avec joie parce que ce n’est que la vérité.
Putain de trésorier de misère. Ils sont beaux les deux frères mickey avec leurs codes d’accès administrateur.
Vais leurs en filé du chrono et du sifflet.
pas de nouvelles de picsou,il doit encore chercher sa caisse a "euros" ;excellent week end que nous venons de passer sans notre picsou national,les sud afs etaient heureux en attendant la paye du mois d'octobre;
Pour ta gouverne Mr la Tripasse, je suis encore en vie, il est vrai que j'ai prs une rouste par Sandra, pour ton info j'ai fait les 20 kms (trail de 1000m de dénivelé) en 3h15 et ma femme en 2h58.
Je je sais j'ai pris une rouste mais moi au moins je suis fier d'avoir fait un tel parcours, mais sache que tu ne m'auras pas comme ça, je suis toujours là pour te remettre sur le droit chemin, pour t'empêcher de rentrer dans la délinquance, et pour bouleverser ta quiétude. Je suis et je resterais ton cauchemar. Rigoloooooooooooooooo!!!!
Pour ce qui est des salaires, ils sont gelés jusqu'à nouvel ordres, pour moi ce n'est pas une belle victoire car avec des Sud Af d'un tel niveau, c'est un petit score qui a été réalisé, persévérez pour avoir un petit quelque chose. Vous ne vous impliquez pas assez dans le club. vous avez trop le globe. Normal tu es leur chef de file. "Bal po rès"
attention toute agression contre nous pourrez se" retourner contre toi n oublie pas que l on pourrait mettre en ligne les contrats que tu nous as signé .
les sudafs
vive la tripe!!!!!!!!
d ailleurs voici la clause de rupture de nos contrats !!!!!!!!!!!
cas de rupture anticipée du contrat
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) ne peut être résillié unilatéralement par le joueur ou par le club avant l'arrivée du terme fixé que dans les cas prévus par le Code du Travail.
Toutefois, la convention collective autorise le joueur professionnel ou pluriactif, dans certaines conditions, à prévoir contractuellement la possibilité de résillier son CDD avant l'échéance du terme. les sudafs devront toucher une prime de 10% du salaire des dirigeants pour rupture personnelle ou autre.
Info : Picsou aurait demandé l’aide du chauve pour pouvoir essayer d’honorer son mariage …
Depuis sa course du week end dernier il n’aurait plus l’afflux sanguin nécessaire pour tendre ses muscles.
Affaire à suivre.
Je remercie ceux qui prennent des nouvelles de mes cheveux!!! La repousse est mauvaise, avec sa colonie de pic-verts. Alors que je me mettais la tête à l'envers, certains la veille avait fait une indigestion de dragées FUCA et, effectivement n'ont pu assister à la soirée.Quel super club ce serait sans ces malades du trou duc!!!
Heuuuuuu => un seul constat, dès qu'il pleut la Trippe à peur d'etre humide. Je sais que ca gonfle dès ca prend l'eau, mais bon faudrait pas voir à se le faire a la carte non plus. Putain de sud af, heureusement que PAT est la.
Meme pas mal. Mais bon, c'est sur que vous etes meilleur a la percussion ( et encore ) qu'a la passe.. Vivement dimanche pour qu'ont puissent allumer la tronconeuse mdrrrr
Suite aux agressions physiques et verbale de vendredi dernier,je tiens à dire que j'ai la racune dans la peau, tout se payera au centuple bande de révolutionnaire
M irsch vous avez vu la valeur des cartons de tito sur un macht 2 jaune et 1 rouge 10 jours de suspensions et 150 euro d amende avec ca il pourra payer l apero
Oui marco, mais TITO a tout les droits cette année. ( en plus c'est un ami d'enfance ). Alors meme si j'ai que 3 chouchous, TITO est quand meme dans mon estime. Mais bon, une foi, pas deux pour les cartons.
De plus, j'espère que les suds afs et les syndc's boys seront la demain soir, parce que va y avoir de la "griffe" et de la "gaine", si vous voyez de quoi je parle..........
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.