U.S.C.V. XV
Téléphone : 06.32.03.13.25 - E-mail : jacques.ramirez@club.fr

Galeries Multimédia

La remise des maillots par le bureau!!!!! Famille Daltonrolles L'attente insoutenable du papa noël!
Sébastien MERCADIER                      Bibou stage mercus 039.jpg Mr le maire Je trouve Alex pas bien du tout
Frédéric RAGNE Ah elle est belle Sandra !!!! quelle déchéance!!! Copie de stage mercus 026.jpg
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > CHAMBRAGE
CHAMBRAGE
Utilisateur irsh Le 14/05/2010 à 11:33

heu, c'est pas parce que les sud afs on fait une rentrée timide qu'ils peuvent s'auto exempter d'entrainement ( enfin je parle surtout pour la tripe ).....
De plus, on ne parle plus de l'épisode du pied bo, ou en est on exactement?
S'avez vous que ce week end notre picsous national vas faire une course de montage???? si on pouvait avoir un film de la performance ca serrait sympa...
Enfin bref lachez vous, balancé, critiqué, hué, etccccc, mais tout ca dans la bonne humeur.

PS: les décisions de nomination des dirigeants sont complètement arbitraires.

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur nicoecheynne Le 22/10/2009 à 17:19

d'ailleur le pied bo revient dans son pays dimanche pas droit au faux pas (faux pas; pied bo) HI HI HI

Utilisateur jack-uscv Le 22/10/2009 à 21:10

Irsh est méchant concernant Picsou. C'est la seule fois qu'il aura l'occasion de voir son épouse de dos, un court instant, car aprés quelques minutes de courses elle l'aura distancé. Ce n'est pas un vent qu'elle va lui mettre mais un courant d'air. Courage Picsou, viens avec nous chez les irréductibles St Jeantais.

Utilisateur irsh Le 23/10/2009 à 09:45

Clair, allez PICSOUUUUUUUUU... voir mamie de dos c'est pas mal.
Bref, tant qu'on y est, faudrait dire à Trouchecateur qu'au rugby on plaque aux jambes, on n'est pas la pour dévisser des tetes.

Utilisateur irsh Le 26/10/2009 à 14:14

Il était beau hier soir le Jhonny Travolta de La Tour ( TITO ) avec son compère du Shangaï (Romain).
Je ne savais pas qu'il fallait se mettre en costard gai pour les troisièmes mi temps.
A oui, si un jour vous trouvez des portes manteaux n'hésité pas d'en faire don à Jack. Il comprendra.

Utilisateur michel piche Le 26/10/2009 à 21:41

Vive le foot les amis quand on peut pas joue en championnat on se tue sur le vieux port allez l'om allez allez hihihihi

Utilisateur titocancel Le 26/10/2009 à 22:59

c'est bizarre quand meme chaque fois qu'il y a la merde c'est toujours quand meme avec ces Connards de Parisiens...

Utilisateur os Le 27/10/2009 à 09:03

pas de nouvelle de picsou ,quel resultat dans sa course folle contre sa moitié ,avez vous des info????????

Utilisateur françois gelez Le 27/10/2009 à 10:52

Salut je suis de retour aux affaires,j ai retrouvé mon code pour me connecter attention a ce que tu dis le pied boooooo!!!!Et Jean Mi a surement abandonné il aime pas forcer c est bien connu!!!!!

Utilisateur irsh Le 27/10/2009 à 12:10

Il n'aime pas forcer, heuuuu c'est pas ce que dit Sandra... affaire à suivre.
Si non, belle perf de picsou: 5h49 pour faire 5Km avec 10% de descente en continue.

Utilisateur irsh Le 27/10/2009 à 15:22

Je sens bien que je ne suis pas le bien venue dans ce club.
Il n’y a qu’a voir les commentaires et ma tête de con sur la rubrique « compétiteur ».
Mais j’accepte avec joie parce que ce n’est que la vérité.
Putain de trésorier de misère. Ils sont beaux les deux frères mickey avec leurs codes d’accès administrateur.
Vais leurs en filé du chrono et du sifflet.

Utilisateur irsh Le 28/10/2009 à 12:24

Si Os du Chien faisait des passes comme il tapote sur son clavier il jouerait en TOP 14 le bougre mdr

Utilisateur la tripe Le 29/10/2009 à 09:25

pas de nouvelles de picsou,il doit encore chercher sa caisse a "euros" ;excellent week end que nous venons de passer sans notre picsou national,les sud afs etaient heureux en attendant la paye du mois d'octobre;

Utilisateur tresorerie Le 29/10/2009 à 10:29

Pour ta gouverne Mr la Tripasse, je suis encore en vie, il est vrai que j'ai prs une rouste par Sandra, pour ton info j'ai fait les 20 kms (trail de 1000m de dénivelé) en 3h15 et ma femme en 2h58.
Je je sais j'ai pris une rouste mais moi au moins je suis fier d'avoir fait un tel parcours, mais sache que tu ne m'auras pas comme ça, je suis toujours là pour te remettre sur le droit chemin, pour t'empêcher de rentrer dans la délinquance, et pour bouleverser ta quiétude. Je suis et je resterais ton cauchemar. Rigoloooooooooooooooo!!!!

Utilisateur tresorerie Le 29/10/2009 à 10:33

Pour ce qui est des salaires, ils sont gelés jusqu'à nouvel ordres, pour moi ce n'est pas une belle victoire car avec des Sud Af d'un tel niveau, c'est un petit score qui a été réalisé, persévérez pour avoir un petit quelque chose. Vous ne vous impliquez pas assez dans le club. vous avez trop le globe. Normal tu es leur chef de file. "Bal po rès"

Utilisateur os Le 29/10/2009 à 12:44

attention toute agression contre nous pourrez se" retourner contre toi n oublie pas que l on pourrait mettre en ligne les contrats que tu nous as signé .
les sudafs
vive la tripe!!!!!!!!

Utilisateur os Le 29/10/2009 à 12:58

d ailleurs voici la clause de rupture de nos contrats !!!!!!!!!!!
cas de rupture anticipée du contrat
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) ne peut être résillié unilatéralement par le joueur ou par le club avant l'arrivée du terme fixé que dans les cas prévus par le Code du Travail.

Toutefois, la convention collective autorise le joueur professionnel ou pluriactif, dans certaines conditions, à prévoir contractuellement la possibilité de résillier son CDD avant l'échéance du terme. les sudafs devront toucher une prime de 10% du salaire des dirigeants pour rupture personnelle ou autre.

Utilisateur jack-uscv Le 29/10/2009 à 13:46

Vive l'ESPAGNE, ces sud'afs sont malades .

Utilisateur irsh Le 30/10/2009 à 08:38

Vivement ce soir bande de branleur.
Grace à Picsou vous allez savoir à quoi ca sert un chrono..............

Utilisateur irsh Le 30/10/2009 à 14:19

Info : Picsou aurait demandé l’aide du chauve pour pouvoir essayer d’honorer son mariage …
Depuis sa course du week end dernier il n’aurait plus l’afflux sanguin nécessaire pour tendre ses muscles.
Affaire à suivre.

Utilisateur michel piche Le 02/11/2009 à 17:25

he jack je pense que tu as pas eu a te raser le crane lundi.!!! tes cheveux pousse encore a l'envers??

Utilisateur irsh Le 03/11/2009 à 10:17

Il est beau le sans cheveux. Dès qu'il le peut il se met la tete a l'envers.
Putain de club, dans quoi on s'est foutu Michel.

Utilisateur jack-uscv Le 03/11/2009 à 12:06

Je remercie ceux qui prennent des nouvelles de mes cheveux!!! La repousse est mauvaise, avec sa colonie de pic-verts. Alors que je me mettais la tête à l'envers, certains la veille avait fait une indigestion de dragées FUCA et, effectivement n'ont pu assister à la soirée.Quel super club ce serait sans ces malades du trou duc!!!

Utilisateur irsh Le 04/11/2009 à 13:10

Heuuuuuu => un seul constat, dès qu'il pleut la Trippe à peur d'etre humide. Je sais que ca gonfle dès ca prend l'eau, mais bon faudrait pas voir à se le faire a la carte non plus. Putain de sud af, heureusement que PAT est la.

Utilisateur michel piche Le 04/11/2009 à 17:11

He oui tu la senti passer non????

Utilisateur irsh Le 05/11/2009 à 09:44

Meme pas mal. Mais bon, c'est sur que vous etes meilleur a la percussion ( et encore ) qu'a la passe.. Vivement dimanche pour qu'ont puissent allumer la tronconeuse mdrrrr

Utilisateur irsh Le 07/11/2009 à 13:02

Devinette: qui était à 10g avant l'entrainement?
Youpiiiii

Utilisateur pat-smith Le 07/11/2009 à 14:05

Ca devait etre un 3/4 nous les avants on se file de la blanche apres moi je dirais meme que son prenomp commence par j

Utilisateur michel piche Le 07/11/2009 à 17:28

Pat tu as raison et meme que son nom il doit commenser par c et on l'a meme dans poule!!!!!

Utilisateur michel piche Le 07/11/2009 à 18:22

erreur de frappe (commencer)

Utilisateur michel piche Le 07/11/2009 à 18:25

J'ai entendu dire que le coatch est en train de faire une statut representant fifer xavier et robert a poil pour decorer son jardin

Utilisateur thierrygolo Le 08/11/2009 à 10:05

arreter mis a part ses chouchous il ne respecte plus les autres joueurs ,il a balançé de la puree sur certain quelle honte !!!!!

Utilisateur syndicat Le 08/11/2009 à 11:16

NE VOUS EN FAITES PAS IL PAYERA POUR CET ACTE DE VIEU BOUC.....

Utilisateur irsh Le 09/11/2009 à 12:40

Suite aux agressions physiques et verbale de vendredi dernier,je tiens à dire que j'ai la racune dans la peau, tout se payera au centuple bande de révolutionnaire

Utilisateur jmc Le 12/11/2009 à 17:57

a l'attantion de irsh et michel piche heureusement q'il y a le forum pour occuper vos journee a l'usine quel boulot!!!!!

Utilisateur michel piche Le 12/11/2009 à 19:44

pour ma part je n'ai pas internet au boulot donc je vais sur le forum depuis chez moi

Utilisateur os Le 12/11/2009 à 20:41

pouvez vous me dire le match qu on va voir vendredi?

Utilisateur thierrygolo Le 13/11/2009 à 10:56

mon cher os nous allons voir les francais esclafer comme de la m...e ta nation l'afrique du sud

Utilisateur irsh Le 13/11/2009 à 12:47

Il est beau le "diamant".. suis en vacance au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué branleur.

Utilisateur marccos Le 13/11/2009 à 15:16

M irsch vous avez vu la valeur des cartons de tito sur un macht 2 jaune et 1 rouge 10 jours de suspensions et 150 euro d amende avec ca il pourra payer l apero

Utilisateur fantomas09 Le 14/11/2009 à 11:39

coucou les sudafs on vous entends pas ce matin vous avez pris froid sur la digestion hier soir

Utilisateur sudaf Le 14/11/2009 à 15:05

HE fantomas enleve ton masque on t'a reconnu tocard!!!!!

Utilisateur irsh Le 16/11/2009 à 16:13

Oui marco, mais TITO a tout les droits cette année. ( en plus c'est un ami d'enfance ). Alors meme si j'ai que 3 chouchous, TITO est quand meme dans mon estime. Mais bon, une foi, pas deux pour les cartons.
De plus, j'espère que les suds afs et les syndc's boys seront la demain soir, parce que va y avoir de la "griffe" et de la "gaine", si vous voyez de quoi je parle..........

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Site du club U.S.C.V. XV - Tel : 06.32.03.13.25 - Contactez nous
sportsregions