U.S.C.V. XV
Téléphone : 06.32.03.13.25 - E-mail : jacques.ramirez@club.fr

Galeries Multimédia

Sébastien CAMPOURCY reveillon 2009 uscv 001.jpg Denis MARTINEZ
stage mercus 011.jpg Gaëtan MARCHANDISE Djé la blondasse
La famille au P'tit Olive Romain COET Laurent ROMANIN
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > soiree amicale des copains de l ovale
soiree amicale des copains de l ovale
Utilisateur os Le 14/05/2010 à 11:33

voici le lien qu il faudra surveiller pour les soirees de l amicale et discussion a ce sujet.

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur os Le 17/10/2009 à 21:10

1 er soiree de l amicale
soiree barbecues party dancing
le 31 octobre 19 h a la salle des fetes de tremege
apero open-bar jusqu a 21h
repas
salade composé
grillade party
surprise glaçé
fromage dessert
vin cafe compris
nombre de pers limité donc penser a vous
inscrire avant le mardi 27 octobre
prix 15e par pers
5e de 5 à 12 ans, gratuit - de 5 ans
pour les reservations appeler au :
0632009027
0664657034
0662407205
ou inscription au club house

Utilisateur bergamazzocco Le 22/10/2009 à 15:17

Plus que quelques jours pour les inscriptions pour la 1ère soirée de l'amicale.
Pensez à vous inscrire pour ce qui ne l'ont pas fait, et faite venir le MAX de monde.
Présence de tous les Joueurs indispensable, voir même déguisés pour les moins timides.
ATTENTION: Les Joueurs ne doivent pas oublier de jouer le jeu à fond car les fonds récoltés tout au long de la saison serviront au voyage de fin d'année.
A vous de voir

Utilisateur marylouise Le 22/10/2009 à 18:13

Les femmes de joueurs doivent aussi jouer le jeu : "faire tout pour que nos hommes restent à la maison......." car n'oublions pas que les fonds récoltés lors de ces soirées ne sont réservés qu'à ces messieurs. Belle mentalité, et quelle reconnaissance pour venir vous soutenir tous les dimanches en bord de touche par n'importe quel temps. Alors un peu de compassion s'il vous plait.

Utilisateur karin Le 22/10/2009 à 21:01

oh putain! c'est trop beau ce que t'écrit Mylène! je suis sûre que s'ils avaient pu ils l'auraient même fait sans nous cette soirée! eh oui, c'est bien beau l'amicale, mais faut pas oublier les filles sinon on peut être très très chieuses....salut toto....

Utilisateur jack-uscv Le 22/10/2009 à 21:06

Sans vouloir me faire l'avocat du diable ou prendre part pour l'un ou pour l'autre, j'ajouterais simplement que les filles n'ont qu'à monter une amicale des pom-pom girls pour récolter des fonds qui leur seront dédiés. Alors les filles, à vos idées !!!

Utilisateur karin Le 22/10/2009 à 21:19

ah elle est belle ton idée!

Utilisateur irsh Le 23/10/2009 à 09:47

Heu déja qu'elles ont fait déplacer les cahutes à l'autre bout du village... Si non, moi je m'en fou suis du coté des femmes.

Utilisateur os Le 26/10/2009 à 18:05

dernier jour avant cloture des inscriptions.pour info marylouise devrai faire la salade,pour le voyage peter prefaire partir tout seul donc reglé vos compte entre vous karinnnnnn idem .vous affolez pas les filles il y aura qque chose rien n est fixé!!!!!

Utilisateur karin Le 26/10/2009 à 19:04

Alan, ferme là!.....si tu as qq chose à me dire , traverse la rue! héhé

Utilisateur michel piche Le 26/10/2009 à 22:47

Salut je pense que pour ne pas facher ces dames qui nous subissent toute la saison on peut essayer de leur organiser une journee aux bain d'ax pour decompresser pendant que nous on va a l'autre bout du monde. Elles en profiteraient pour monter au pas de la case nous chercher un peu d'apero pour le retour!!!!!!!

Utilisateur os Le 27/10/2009 à 08:58

voilà une bonne premiere idee!!!!!!pour evacuer le stress d avoir laisser partir leur mari un bon bain ça fait du bien , et rien de tel pour nous critiquer comme on sera loin!!!!! bien joué piche.

Utilisateur corami Le 31/10/2009 à 00:48

coucou voici ma premiere connexion parmi vous!!!fallait que je ramene ma fraise!!!!ok c est a la rigueur une premiere petite idee!!car ne pensez pas messieurs que vous allez vous en sortir avec un bain de 2h alors que vous allez vous eclater pendant 2 ou 3 jours????est ce une blague???on va faire en sorte nous aussi de partir un week end a l autre bout du monde et nous aussi s eclater apres avoir subi stress,froid et enfants pendant toute la saison!!!!!a bonne entendeuse

Utilisateur jack-uscv Le 31/10/2009 à 09:07

Aîe aïe aïe, les gars réveillez vous. Il ne faudrait surtout pas laisser la Clermontoise envahir notre forum. On a assez de mal à gérer nos Ariégeoises!!! Bienvenue à toi CO

Utilisateur karin Le 01/11/2009 à 05:46

on rentre à l'instant de votre méga soirée( bon, on a du mettre 30 mn pour faire Trémège/villeneuve) super repas , super ambiance, les mollets en vrac, la tête qui cogne( et pourtant je bois pas!)mais c'était que du bonheur, à refaire.

Utilisateur corami Le 01/11/2009 à 13:40

rentre a 6h00 comme la famille seguela ,nous retenons de cette soiree une phrase " a quand la prochaine et attendre fevrier trop long!!!!"merci a l amicale meme si c est pour nous eloigner de nos hommes !!!de toute facon comme j ai debarassé hier marc m a dit que je partais avec vous ...vous savez je me serai fait toute petite,aurai surveille du coin de l oeil,aurai remplace les demis par du panache!!!mais bon mon namour veut pas je comprends pas!!!!lol a quand le karaoke???merci les garcons c etait top!!!

Utilisateur corami Le 01/11/2009 à 13:43

karine heureusement qu on boit pas vu l etat de nos hommes t imagine au lieu de mettre 30 min t y serais encore!!!bon dimanche!!!mon homme ca ne serait meme pas la peine de le faire jouer au babyfoot ne verrait pas la balle!!!mdr ca ronfle dur

Utilisateur jack-uscv Le 01/11/2009 à 13:58

Superbe soirée, mais que les lendemains sont durs!!!

Utilisateur karin Le 20/11/2009 à 18:10

thomas, tu devais pas mettre quelques photos de la soirée sur le site? d'ailleurs, c'est quand la prochaine? ça fait tellement de bien de se lacher!!!!

Utilisateur os Le 13/01/2010 à 20:08

ATTENTION SOIREE KARAOKE VENDREDI SOIR A PARTIR DE 20 H POUR LES DAMES AU CLUB HOUSE VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur irsh Le 14/01/2010 à 16:32

Toi t'annonce ca le mardi soir pour le vendredi soir!!!
Au moins la j'espère qu'on aura de quoi faire deux équipes pour l'entrainement, meme si je sais que vous etes capables de venir juste bouffé lol

Utilisateur pat-smith Le 14/01/2010 à 18:30

Moi je viendrais pas que bouffe comme dit le coach je vais aussi faire le karaoke avec les filles en espérant qu il y ai un peu de Johnny Clegg!!!!!

Utilisateur os Le 14/01/2010 à 20:27

DESOLE MAIS LA SOIREE KARAOKE EST REMISE A PLUS TARD CAR NOTRE DJ FOU N EST PAS LIBRE .

Utilisateur ujac Le 14/01/2010 à 20:31

tu parles !!!! en fait irsh a eu peur que tous les joueurs restent avec les filles !!!!

Utilisateur irsh Le 15/01/2010 à 10:07

Et maintenant c'est annulé!!!!!!!!!!!!!
Je pense que l'interférance entre UJAC et Amicale ne ferra pas une bonne mayonnaise.
Mais si pour avoir du monde il faut convoquer aussi les mamans, je peux en discuter avec mes collègues. Pour certains, cela me ferra très plaisir de les revoirs après 6 semaines d'auto coupure volontaire. mdr.

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Site du club U.S.C.V. XV - Tel : 06.32.03.13.25 - Contactez nous
sportsregions