LA TOUR DU CRIEU et VERNIOLLE, deux villages situés aux portes de Pamiers ont depuis fort longtemps leur équipe de rugby. Le manque de joueurs dan (...) et encore
Bonjour à tous.
La reprise se fera le Vendredi 21 Aout 2009.
Rdv à 19H30 au Stade, 19H45 en tenue sur le terrain.
Basket + crampon.
Bonne vacance à tous.
ba vooila pour 2009/2010
tito tu peu aller voir l om a la mosson Madona a nické le stade vélodrome.
comme ça cela vous habituera pour la descente en d2 l an prochain
Agressoin de l'usap... Tito, j'espère que cela ne restera pas sans conséquence.
Pour Isa, elle a renoncé a son transfert. Trop peur après avoir vue ton post.
heuuu l'Usap ferme là... j'espere que le sel n'aura pas trop abimé le bronze du Brennus car il n'est pas trop habitué à ce climat là.!! il vaudrais mieux pour sa santé de revenir dans la ville rose!!!bon tu me diras il ne va va en Catalogne que tout les 47 ans...
quant a l'OM avec l'équipe de fous furieux qu'il y a je ne me fais pas trop de soucis pour eux sur le papier ça reste vraiment solide deja plus solide que le Vélodrome... à en reparler vers mai 2010
Tito, si tu galopes autant que tu tchatches, t'en fera des bornes...
Et méfies toi des équipes sur le papier...(La Tour 2008/2009). A samedi.
Sempre endavant.
Salut salut,
J'espère que tout le monde à recut l'info club au sujet de la reprise pour Vendredi.
Au cas ou, RDV à 19H30 au stade, 19H45 en tenue sur le terrain.
Bonne semaine et à Vendredi.
Je mets un message juste pour rappeler aux vacanciers les horaires.
Bon petit entrainement Vendredi, très bon état d’esprit, tout le monde à joué le jeu (même le pilier sud af), dommage que l’ont est dues l’écourter.
A demain soir.
Bravo aux courageux joueurs qui ont bravés la tempete tropicale d'hier soir pour se rendre au stade.
Bravo aussi au lièvre, qui a rentré le parcour footing en 26min. Ca promet pour le prochain lapin.
Maintenant ont attend le reste de la troupe.
Bel perf hier soir pour tout le monde.
Une pensée pour Toto Métcho qui ce matin a un peu mal aux molets, mais bon... c'est une bete de physique ce mec la.
LES PAPIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...
Nous faut le retour des papiers de tout le monde ce soir impératif.
Pour rappel au cas ou, nous devons normalement jouer DIMANCHE contre USCK..
Pour ce soir, le thème est le changement de rythme.
Bisous
Vendredi soir RDV à 18h15 au stade.
Départ 18h30.
Match à Lavelanet à 20h30.
Meme si on ne peut pas faire jouer l'enssemble de l'effectif, tout le monde vient.
L'esprit de groupe commence par la.
Pour un premier match cela a été correct.
Sans trop de repère on a su garder le cap demandé.
Mais on est très loin de ce qu'on veut proposer, alors rdv demain soir pour continuer à travailler.
A pluche.
Juste pour rappel, nous avons un match de CA ce week end et nous commencons la saison la semaine prochaine par un déplacement à calmont.
Merci de la présence de tous aux entrainements pour que l'ont puisse au mieux préparer ces échéances.
Mr le coach a raison, il serait préférable de voir plus de joueurs aux entraînements car il va y avoir soucis pour former les deux équipes, messieurs faut jouer le jeu. Sinon on va galérer toute une saison, ça serait dommage
Pour ce week end : plus de rencontre contre USCK.
Ils n'avaient pas prévu le report du match de CA.
On a trouvé normalement un match de remplacement pour demain soir (19h30).
On vous en dira plus ce soir.
Bonjour les gens,
Juste pour dire que si par harsard vous aurriez pris une licence de joueur de rugby à l'USCV entre mi juin 2009 et début juillet 2009 il serrait sympa a l'occasion de passer au stade les mardi et vendredi à partir de 19h30.
Ceci est un appel à joueur.
A bon entendeur.
faut dire aussi que PEUT ETRE ils ne savaient pas que c'etait le mardi et le vendredi les entrainements... En tout cas DIMANCHE y'a Match....On s'est engagé pour une saison que se soit le club ou les joueurs on appelle cela le RESPECT!!!
vous avez tout à fait raison les garçons! mais parfois il y a des imprévus, des empêchements, des trucs comme ça qui font que... ne mettez pas tout les joueurs dans le même sac, cool...
pour ta gouverne sache que nous ne parlons pas de ton homme mais tout simplement de garçons que nous avons vu une fois ou deux, ou meme voir pas du tout...
Je rejoins le coach et le frangin, le problème c'est que certains joueurs ne sont pas sérieux, et qu'en n'étant pas sérieux ils pénalisent tout un groupe. Si ils avaient à payer leurs licences, ils seraient plus assidus. Mais attention je ne parle que d'environ 10 joueurs. Mais ces 10 joueurs ferait le nombre pour faire les beaux jours de la B. Meilleur entraînement à ce jour 34 joueurs ce qui donne 22 joueurs pour la une, 12 pour la B résultat aucun remplaçant. C'est triste sachant que nous avons 48 licenciés. Les gars pensez à vos potes qui veulent passer une saison à jouer. Merci ceci est un cri du coeur.
irsh bon débreifing les choses ont été mise a plat, c clair il n'y a pas le feu loin de la mais par contre moi ce soir j'ai les cannes en feu lol bisous et merci irsh mdr
En voila une de belle réaction.
Je pense meme qu'on devrait tous bivoiquer dès samedi soir. Dormir à la belle étoile sur le stade pour mieux se sentir avec chaques grains d'herbe, et voir aussi la rosée du matin sur le crane tout chauve de Jack, etc etc....
Branlogats que vous etes.
RDV ce soir pour la "messe".
salut les amis bonne reaction des deux groupes hier il faut continuer a bosser et gommer le passage a vide qui nous met un peut la pression on va y arriver
Oui, comme dit par piche il nous faut continuer à travailler dur pour arriver a nos fin.
Travail et humilité sont les maitres mots de cette saison.
Une mention au 3 sud af qui ont fait une bonne rentrée hier.
A demain soir les branleurs.
Bon petit entrainement hier soir.
Espérons que tout le monde sera sur pied vendredi.
Une pensée pour JACK: ton crane tout chauve nous manque , reviens nous vite.
PS: Pour les semaines ou nous avons pas de match le dimanche, l'entrainement du Mardi soir ne se fait pas. On le re dira vendredi.
Très bon comportement des 23 joueurs hier ( une pensée pour philippe K).
Mais ne restons pas sur nos lauriés, il nous faut encore travailler pour pourvoir prendre du plaisir enssemble.
RDV Vendredi soir ( demain pas entrainement).
Soyez présent ce soir bande de glands.
Dimanche on a un match important.
Tout ce passera sans differant
Dans la joie comme des enfants
Vous allez en chiez j'en fais serment.
Je tiens à souligner le très bon entrainement de Grégory hier soir. Enfin un qui comprend du premier coup, ca nous conforte.
Si non, plus sérieusement, dimanche on un match important, présence du plus grand nombre vendredi soir pour le préparer au mieux.
Bon ça va on commence a savoir que c'est ton protéger...Mais bon!!! Ha c'est la premiére foi que je me regale avec les sac de plaquage peut etre parceque j'etais avec pat ou bien parcequ'on etait contre toi chris mdr!!!!
Très bon match à quint. Etat d'esprit, sodidarité, calme et sang froid sont les mots artisants de cette victoire.
Il nous faut continuer comme cela et ne rien lacher.
A demain soir
ici on parle de rugby sudaf. Si tu veux allumer c'est rubrique chambrage. Je sais que dans ton pays on comprend pas trop, mais bon, fait l'effort maintenant que tu joue en france
Vue qu'il ne risque de en pas y avoir grand monde ce soir, Vendredi, début de l'entrainement à 19h pile. Rdv a 18h45. Plus vous arriverez en retard plus on finira tard et on ne verra pas le début du match. Faite passer le message.
Nos craintes se sont concrétisées.
15 joueurs + 1 en footing + 2 nouveaux. ( Ca fait déja deux mardis )
Trop peu de monde pour essayer d'imprimer le jeux et le rythme que vous devriez avoir le dimanche pendant 80 min.
Le message de début de saison était clair: pas de travail = pas de résultat.
Je mets les choses aux clair, j'espère pour nous tous qu'on ne se loupera pas dimanche, je serrais vous en parler au cas ou....
je ne conteste en aucun cas ce que tu dis car tu as certainement raison, mais sans vouloir t'offenser, balancer tout ça sur un forum plutot réserver à la déconnade, ça casse un peu l'ambiance...
Coucou. Comme dit Jack, le sujet "saison09/10" est le sujet sur le sportif ou tout les posts sont serieux. Pour parler, réagir ou recadrer. Tout comme le sujet "amicale" qui au début était fait pour nous informer sur leurs activitées.
Après pour rigoler, chambrer etc.. il y a tout les autres sujets ( et ceux à venir ) sur lesqueles nous pouvons nous fusiller a la rigolade enssemble.
Voila quoi je peux dire.
t'as raison , tous les posts sont sérieux.... je pensais juste que les différents entre joueurs et entraineurs ne nous regardent pas, mais bon pour une fois qu'il y a du monde sur le forum, on va pas s'en plaindre! ps: tu me saoule esclaffemerde.
Nous avons su accrocher la victoire, et cela reste l'essentiel. Mais dans la manière, on y est pas du tout, alors rdv demain soir, il faut rester mobiliser, et continuer à trailler tous enssembe pour espérer avoir des résultats.
Très bon entrainement hier soir. Tout les présents se sont donnés les moyens de réussir.
RDV vendredi soir pour une scéance studieuse.
Un coup de chapeau particulier à Jérémy pour son exemplarité.
Bon entrainement hier soir. RDV demain à 11h30, départ à 11h45.
Merci de faire l'effort d'etre à l'heure, on doit penser au groupe et à ceux qui joue à 14h.
Merci d'avance.
Félicitation au groupe. Les 2 équipes on fait le boulot, et l'ont bien fait.
Un seul mot: BRAVO.
Ne nous endormons pas sur nos lauriés, RDV au plus grand nombre vendredi soir.
Bonne récupération à tous.
Suite à la désertion de vendredi dernier, nous espérons avoir une grande affluence ce soir.
On a quelques points a voir enssemble.
RDV à 19h30, 19h45 tout le monde sur le terrain.
Entrainement serieux hier soir pour les présents.
Mobilisation générale vendredi soir pour préparer au mieux le gros match qui nous attend dimanche.
On ferra un rappel des points vue hier soir avec l'effectif complet.
Désolé encore une foie de venir sur un sujet "serieux".
Merci aux présents d'hier soir, et une grosse pensée pour Philippe K qui a été transféré sur toulouse.
Espérons que le mot "mobilisation" soit compris par un plus grand nombre de joueur.
A vendredi.
Chris pourrais tu créer un autre post 2009 2010 car celui ci est trop long c'est chiant de descendre j'usqu'au dernier message en plus au moins les gens sauront que c'est serieux il n'iront pas deconner dessus,...Jean bambois je pense est un bouffe cul...
Je ne payerais en aucun cas pour des chose aux quelle je n'ais pas participer donc je vous promet que je ne ferais pas de fitness pour cet emplatre d jean bambois
RDV ce soir pour qu'on bosse enssemble sur le match de dimanche.
Malgré les blessés nous devons rester soudé pour jouer toutes nos cartes.
A tout a l'heure.
ET une victoire acquise dans la douleur.
Meme si nous n'avons pas été bon (touche, discipline, transmition, etc..) bravo pour la solidarité et l'amitié qu'il y a dans ce groupe.
Sans cela, ils nous auraient été impossible de revenir avec les 4pts.
Bravo les gars.
Merci aux braves guerrieurs qui ont arpentés le froid d'hier soir pour une petite séance d'entrainement. Et bravo a eux pour avoir fait du bon boulot.
Un bon point pour notre roumain local, Lolescoup qui a fait une partie de la soirée avec nous.
Et bien sur une pensée pour JCS qui vas s'en foutre plein la ventre pendant ces 7 jours et aux autres branleurs non excusés qui ont brillés par leurs abscences.
Encore moi, désolée, mais je profite de mon retour de pause déjeuner pour vous demander un renseignement svp.
Je suppose au vue de vos textes que vous devez être un des entraineurs, pendant le seul match que je suis venue voir à La Tour du Crieu, j’ai remarqué votre n°2. Le plus vaillant a mes yeux sur le terrain (j’ose espérer que c’est pareil dans l’intimité). Si il n’est pas en couple, pourriez vous me donner ses coordonnées que je puisse le joindre pour aller boire un verre.
En vous remerciant par avance.
Alice
J'eusse cru comprendre, comme le dit esclaffemerde, que ce post était réservé à des sujets sérieux. Néanmoins, et ce coup-ci je me permettrais de prendre position pour quelqu'un, il me semble, en visitant régulièrement ce forum, que Melle Alice est nouvelle en ces lieux. Messieurs, ne soyez pas machos, accueillez cette demoiselle comme il se doit, en lui expliquant les conditions de fonctionnement de ces pages. Il est si rare de voir la gente féminine s'exprimer ici. Personnellement je souhaite la bienvenue à Alice, en espérant la rencontrer trés bientôt autour de la main courante de Marcel ROUDIERE.
Clair. Alice, pour ta question je ne peux pas te donner d'information perso sur les joueurs, je peux juste te dire que cette personne est prise depuis fort longtemps ( normal vue le bestiou ).
Pour le reste, comme le dise mes prédécesseurs, sur ce sujet on ne parle que de rugby, pour le reste voir les autres sujets.
Si non, merci a toi de te joindre aux jouttes verbales de ce forum, et surtout, n'hésite pas a te faire connaitre.
A bientot
je viens d'aprendre avec beaucoup de déception que l'entrainement de ce soir est annulé ! Et moi qui me fesai un régal de joué dans la neige, dommage. Rdv dimanche avec le père noel
Oui, comme dit Gui..move, l'entrainement de ce soir est annulé. Faite passer le message en entendant de recevoir une "info club" via vos téléphonne mobile.
Merci aux 9 présent d'hier soir. Vous avez été grand (spécial dédicasse à JéJé la bibine).
Et un grand merci aux 4 qui ont fait et la semaine dernière et hier soir.
Après,pour le reste,on en reparlera le 10/01/10 à 17h.
Bonne année à tous.
Juste pour dire que les entrainements ne sont pas annulés.
Si vous n'avez pas perdut le chemin du stade, c'est ce soir: RDV 19h30 à 19h45 sur le terrain.
@+
Comme vous pouvez certainement le voir a travers vos fenetres, nous sommes passés en mode "blanc".
Donc pour ceux qui n'ont pas de portable, ou ceux qui ont changé de numéro sans rien dire, merci de faire passer le message: Ce soir entrainement annulé et match de dimanche reporté.
Il est évident que pour ce qui se le sente ( je pense pas loing de zéro ), ils peuvent aller faire un petit footing, ou quelques abdos, pompes, et autre gainage seront les biens venus.
A mardi prochain.
PS:Les entraineurs offriront une bière aux 3 qui ont fait toutes la trêve : Steph, Jérémy et Nico. Bravo a eux.
Il semblerait quand-même que "le piche" ne mette pas longtemps à comprendre, que 4 coachs égale 4 bières!!! Est-ce bien ce qu'il fallait comprendre IRSH ???
Heu pour michel, oui nous sommes 4 entraineurs, mais vue l'assiduité de certains de notre espèce tu n'aura qu'une bière ( la moitié pour denis et l'autre pour moi).
Pour ce soir, l'heure du rdv est à 19h devant la piscine. Crampons non obligatoire.
Oui j'espère que ce soir tout les fantomas seront présents.
Match très important dimanche.
RDV ce soir à 19h30 -> 19h45 sur le terrain.
L'entrainemnet risque d'etre plus long...
Bravo pour la victoire de dimanche. Mais on a pu tous voir tout le travail qui nous reste a faire pour re-trouver un niveau convenable.
Ca passe par les entrainements.
Donc rdv ce soir pour tout le monde
Reception du premier de la poule dimanche.
Une équipe très très joueuse.
On se retrouve tous demain soir pour la préparation de ce match extremement important pour notre parcour.( je parle de tout le groupe I&II).
Bon jeudi et a vendredi soir.
Bon match hier pour les deux équipes.
La B a "déroulé" et la Une a réussi a gagné contre le leader de la poule.
Félicitation a tous. (mention spéciale a J-Chris)
Merci aux présents hier soir. On a effectué un bon travail.
Maintenant on espère que les petits bobos et les malades pourront etre de la partie vendredi soir pour préparer le déplacement à Ste Foy.
Une pensée particulière pour Cédric qui doit (encore) affronter un autre pb musculaire. Prompt rétablissement et a très vite.
Retour de notre dimanche avec un bon point de bonus defensif.
Meme si au vu du match on aurait du renter avec les 4pts de la victoire, mais c'est ca qui fait notre sport. Tant que l'arbitre n'a pas siflet le jeux continue.
Si non, belle prestation dans l'enssemble des deux groupes.
On en parlera demain soir.
Très bon entrainement hier soir. C'est par l'implication de tous que nous arriverons a nous amuser le dimanche pendant les matchs.
IL ne nous faut rien lacher, et grace au travail et a l'humilité nous réussirons nos objectifs.
Le contrat a été rempli dimanche. Mais le contenu ne nous convient pas. Tout le monde à l'entrainement ce soir ET vendredi pour qu'on se remette tous a travailler dans le meme sens.
Il nous faut rester solidaire pour que l'ont puisse continuer à prendre du plaisir a jouer enssemble.
Dimanche reprise du championnat après deux semaines sans jouer.
Cette semaine, les entrainements auront lieu ce soir et jeudi soir.
Cela serrait souhaitable qu’on fasse l’effort collectif de revenir s’entrainer avec envie et bonne humeur.
Donc je vous dis a ce soir.
Bravo pour hier. Nous avons su nous respecter et respecter les consignes pendant 80min.
Une pensée pour Franck et Romain.
Maintenant, le plus dur reste à venir, nous devons confirmer sur les dimanches suivants.
RDV aux entrainements pour rester dans la ligne de nos objectifs.
Mobilisation générale demain soir et pendant les 6 semaines a venir.
Nous avons notre avenir entre nos mains.
A nous de rattraper les points perduts en route.
Si on garde notre état d'esprit, et notre confiance en nous, tout devrait bien se passer.
A demain soir.
il va falloir se remettre au travail car c'est pas normal de prendre 60 points a la maison,les blesses n'explique pas tout .Si on veut pas finir dans 1 mois il faut retrouver l'envie et le plaisir de jouer et arreter de croire qu'on est arrive et surtout se faire mal et non pas dire qu'on a mal pour se branler sur la touche le dimanche.Merci a Nico et Jeannot pour leur match.A mardi et vendredi.Steph
Je pense que c'est une très bonne idée.
RDV direct en "freeland" chez notre prochain adversaire... de toute facon depuis le mois de janvier la machine ne repart pas, trop de rouille avec cette neige. Donc autant se préserver pour l'apéro en restant au chaud un max de temps lol.
Allez, a peut etre vendredi.
merci steph mais je pense que j'avais surtout a faire oublier ma pietre prestation du dimanche precedent a a me faire pardonner onva se serrer les coudes et repartir de l'avant
Il faut se serrer les coudes a tout les niveaux, joueurs, entraineurs, dirigeants.. Notre fin de saison serra belle si on reste tous concentrés sur le meme objectif: continuer a prendre du plaisir ENSSEMBLE.. Et tout ira pour le mieux.
Demain RDV a demain 11h50, départ a 12h.
bonne reaction les gars le resultat n'est pas la pour nous mais en continuant a travailler et a y mettre l'envie ca va nous sourire a nouveau bravo a la une qui a su mettre le bleu de chauffe on continue les beaux jours arrivent
Grace à votre énorme coeur, votre envie, votre amitié et votre solidarité nous avons vécu un moment humainement fort.
Bravo aux 32 joueurs, et surtout un grand MERCI.
A demain soir.
C'est pas parce que je vous branle un peu qu'il faut oublier de venir courrir.
A ce soir los amigos, et en forme pour un foot..................................... humour.
Nous membres de l'UJAC ne seront pas la ce soir on est solidaires de la greve nationale on lâchera rien devant vous dirigeants et coach qui veulent nous asservir sous le joug du travail et de l'entraînement sous payer Nous sommes toujours là a la pointe du combat
VIVE L UJAC HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!
l'ujac vaincra! faisons greve toute la semaine,peut etre que la paye tombera.cela fait plus de six mois,nous les sud afs,que nous attendons nos primes!
Ne vous inquiétez pas, je vous assure qu'il n'y avait personne hier soir.
Votre appel a la grève a était énormément suivi.
Maintenant, il me tarde de voir votre performance de dimanche.(reception coup d'envoi, attaque à plat, touche, second rideau, etc...), il est bien évident que je parle pas du systeme de jeux qui est erroné.
Comme je dis maintenant, vive l'UJAC.
Nous aussi on va bientot faire grève.
Salut a tous.
Il ne nous faut rien lâcher. On peut encore finir 4eme pour la une et qualifié pour la 2. Nous avons encore nos cartes en main.
Essayons de rester mobiliser pour le dernier match de championnat à la maison.
Les beaux jours et le retour de quelques uns nous permettrons de pouvoir faire deux équipes plus facilement.
Donc RDV demain soir pour concrétiser tout le travail déjà effectué.
Comme dit le coach, et même si ce n'est pas une excuse valable de s'absenter l'hiver, les beaux jours reviennent, et quelques blessés ou absents de par leur profession, ne vont pas tarder à faire leur retour. Gloire à tout ceux qui se seront serrés les coudes en ces moments difficiles où l'effectif aura fait défaut. A ce jour, ce n'est pas un sentier qui peut mener notre petit club aux phases finales, mais un boulevard !!! Le meilleur reste à venir, à condition de continuer à rester soudés et de s'en donner les moyens. Au vu des résultats et des exploits réalisés, il est fort à parier qu'avec de la bonne volonté, on puisse jouer encore quelques matchs forts sympathiques. Donc, respectez la dernière phrase du coach, et aussi ceux qui sont présents tout les jours d'entraînement ou de matchs à Marcel ROUDIERE.
Tous ensemble, si on le veut, nous pouvons vivre une belle aventure.
Allez, encore un dernier effort pour la fin de la saison régulière.
C'est maintenant ou jamais que nous devons nous mobiliser.
Pour rappel: dimanche=> dernier match de championnat à l'isle en dodon, et le dimache après c'est le barrage.
Donc c'est le moment de s'y remettre serieusement.
A ce soir.
Ce forum est de plus en plus désert...
Bref, RDV ce soir pour préparer au mieu nos matchs de barrage de ce week end.
_Samedi pour la B
_Dimanche pour la Une.
C'est maintenant que la saison re commence.
A ce soir
Précision. Pour la B ce serra comme pour la une. Le barrage ne se jouera que sur un seul match.
En finissant 4em (a confirmer ) nous devrions recevoir, si 5em on se déplace.
Pour la une, c'est l'équipe de Montredon qui viendra a Marcel Roudière.
Voila
Le classement final se fera ce soir au CMP, aprés 18h. C'est donc à partir de demain matin qu'on devrait avoir le classement officiel et définitif. A moins qu'ils n'aient le temps de le publier dés ce soir sur le site de la FFR. Voilà irsh, tu n'es plus seul !!! lol
lol, merci jack de ton soutien, me sens moin seul d'un coup. Donc pour résumer, la B: match aller à La Tour contre (17h) Lacaune, et samedi prochain, match retour à Lacaune. Pour la Une, réception de Montredon à 15h Dimanche.
Bon entrainement hier soir, il faut rester soudé pour le groupe et pour le club.
A vendredi
Bon week end pour nos équipes, mais le plus dur reste a venir.
RDV ce soir pour continuer à travailler et gommer les quelques points noirs qu'ils nous restent.
Match retour Samedi à Lacuane pour les réservistes et match contre Séverac Dimanche. Le Terrain reste à déterminer.
Tres bon week end pour les deux équipes.
L'essentiel est tenu pour la II et la victoire en 1/4 de finale pour la I.
Nous avons bien fete cela, maintenat on repart de zéro dès demain soir pour préparer au mieux le week end prochain.
Programme: Sheil pour la B et L'isle en Dodon pour la une.
Tout le monde sur le pont.
A demain
Je ne vais pas faire un copier coller du message ci dessus, mais encore un très bon week end pour notre club.Très bon match de la B et bon match de la une avec un implication totale de TOUS.Je pense que tout le monde à bien fêté cela hier soir. Maintenant, RDV demain soir pour préparer nos deux prochaines échéances: Séverac pour la B et Leguevin pour la Une.
Malgré ce week end non fructueux coté rugbystique on a pu voir l'étendu de l'esprit qui règne dans notre club. Un Grand merci à tous les dirigeants et supporters pour leurs implications dans le suivit de nos équipes. Nous avons fait un sacré bout de chemin en Midi Pyrénées et on va commencer une nouvelle aventure dès Dimanche en championnat de France face a l'équipe d'Eymet. Il nous faut (re)trouver de la fraicheur mentale et physique pour relancer la machine. A ce soir.
Bonjour a tous, nous avons la chance de jouer un 16em de finale du champ de France. Si je reste persuadé de l'envie de tous de bien faire, cela passe par les entrainements du MARDI et du Vendredi soir.
Dimanche nous jouons à St Sulpice sur Leze contre l'équipe de Prat qui ne viendra pas pour faire de la figuration mais sans doute pour nous imposer un des plus gros défit physique de la saison.
Mobilisation générale Vendredi soir.
Soyons pret pour un dimanche de rugby.
Merci
Ben voila. Fin de notre saison en ce dimanche 23 Mai. Pour moi, ce fut une belle et longue saison quoi qu'on en dise.On échoue en finale et on pert hier un match qu'on aurait aussi bien put gagner. J'espère que ce groupe pourra encore vivre de belles aventures comme celle de cette année toujours dans cette fabuleuse ambiance qui règne dans cette famille de l'USCV. Un grand coup de chapeau en premier aux joueurs, aux dirigeants, et a nos supporters qui ont su faire de ce club de rugby un cocon ou il fait bon vivre. J'ai juste un petit gout amer pour certain propos du dimanche soir qui remette en cause nos choix alors que si on avait fait ce qu'il fallait tout le monde aurait put continuer l'aventure. Longue vie à l'USCV et à tout ce groupe de joueurs fantastiques qu'il y a eu cette année. Par ces mots je cloture ce petit sujet qui nous a suivit totu au long de la saison. Bonne vacances et a bientot.
bravo a vous tous joueurs,dirigeants,quelle belle aventure d etre parmi vous tous ces dimanches!!!!on voudrait que cela ne s arrete jamais mais toutes bonnes choses ont une fin!!!Une fin que l on aimerait repousser chaque dimanche!!!Il y aura tjs des insatisfaits mais sachez garder dans votre memoire tous ces bons moments de complicite de coups de gueule qui font avancer et vivre l USCV !!!!remettons cela en septembre pour votre de nouvelles emotions!!!!un grand merci a vous tous!!!!je vous aime!!!!!!!!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.